Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/02/2013

« Un révolutionnaire ne démissionne jamais… »

Aujourd’hui ce n’est pas une nouvelle révolution qui gronde. Aujourd’hui c’est LA REVOLUTION

J’ai toujours considéré qu’il n’y a pas eu de révolution en Tunisie le 14/01/11. Des évènements spontanés ont abouti à un soulèvement populaire non canalisé et un concours de circonstances troublant ont accéléré la chute d’une dictature.

Aujourd’hui ce que j’ai vu au cimetière de Zallej, ce que j’ai vu à Jbel Jéloud me permet de dire que LA REVOLUTION est en marche. C’est une REVOLUTION qui est adoptée aujourd’hui par un front de démocrates, de progressistes mais surtout de patriotes. C’est une REVOLUTION qui a touché cette fois la mentalité des tunisiens…. Et c’est ce qui me rend confiant en un avenir radieux pour la Tunisie, mais la délivrance du joug de l’obscurantisme risque d’être douloureuse.

HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.

Commentaires

oui, il faut dire qu'aujourd'hui , c'est le debut de la révolution, c'est une journée ou les Tunisien(ne)s se sont subitement réveillé(e)s d'un coup et un seul coup qui les a touché dans leur amour propre , les secouant et les remettant dans leur seule assiette à laquelle, ils appartiennent et qu'ils aiment tant qu'est la Tunisie , notre mère patrie que nous ne laisserons jamais entre les mains d'autrui.

Écrit par : Ben Selma Fredj | 08/02/2013

Les commentaires sont fermés.