Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2010

Les femmes des maris infidèles (1)

Pour ceux qui ont raté le première note : http://amourconfusions.hautetfort.com/archive/2009/08/27/maris-infideles-1.html

Ça fait un bout de temps qu’elle en a marre de l’attitude de son mari, les longues parties de cartes avec les potes, les rentrées tardives à la maison, l’espacement de leurs ébats amoureux, le manque de vigueur et de passion de ces ébats… L’histoire de la panne et du mécano lui a confirmé ses soupçons : Son mari la trompe avec une autre et elle a décidé de le démasquer.

Le matin, elle s’est faufilée en cachette vers la voiture, a récupéré le kilométrage affiché sur le tableau de bord et est rentrée à la maison. Elle a fini par remarquer que la distance parcourue par la voiture est la même tous les jours à l’exception du mardi.

Les mardis suivants ont confirmé ses observations et elle a décidé de suivre discrètement son mari. Elle a loué une voiture et l’a suivi en cachette. A l’autre bout de la ville, son mari s’est arrêté devant une station de bus où une jeune femme ayant l’air d’une étudiante semblait l’attendre.

Les deux tourtereaux avaient atterrit par la suite devant une résidence ayant la réputation de louer des appartements meublés à l’heure. Son mari n’était pas là pour donner des cours de rattrapage à une étudiante. Elle n’est pas du genre à s’apitoyer sur son sort elle s’est jurée de passer à l’action de lui faire payer son infidélité. (A suivre)

Les commentaires sont fermés.