Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/08/2009

Maris infidèles (1)

Il était en train de conduire sa voiture et sa femme était assise à ses côtés. D’un coup la voiture s’est arrêtée. Il est descendu de la voiture, il a fait deux tours autour d’elle. Il a ouvert le capot, il a bricolé des truc, il est revenu pour redémarrer la voiture mais le moteur ne suivait pas.

Sa femme s’impatientait, pestait contre ce mauvais sort qui la suivait depuis la matinée et lui reprochait de ne pas l’avoir écoutée lorsqu’elle lui suggérait de renouveler cette carcasse.

-Chérie ne t’en fais pas, je vais te trouver un taxi pour que tu rentres nous préparer un bon plat. Je vais appeler le mécano et je te promets de réfléchir sérieusement à l’achat d’une nouvelle voiture.

Une fois le taxi trouvé et les derniers mots de consolation prononcés, il a pris son téléphone portable et a composé un numéro.

-Alors, comment vas-tu ? Je peux passer te voir… On reste à la maison ? Oh, tu m’as préparé une surprise ? et en nature en plus ? J’arrive, tu m’as mis l’eau dans la bouche…

Il a rabattu le capot de la voiture, il a mis le contact, le moteur a démarré et est parti pour quelques heures de plaisir adultère.

Evidemment, à sa femme il raconta la panne délicate du démarreur et qu’heureusement son mécano le conduisit à un bon électricien qui l’obligea (drôle de mec !!!) à le payer en partie avec quelques bières. Il était tellement tendu qu’il avait besoin d’un petit remontant pour vaincre la fatigue. D’ailleurs c’est pour ça qu’il sent un peu la bière…

Commentaires

ah oh c mal-saint
ca fait un belle idée pour un court metrage :)

Écrit par : dolce_vita | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.