Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2009

Lorsque les idées se bousculent et lorsque l’indécision s’installe…

Je voue une affection particulière à mon blog, il était le défouloir qui m’a permis de surmonter l’un des épisodes les plus difficiles de ma vie, il était la tribune qui me permettait de m’exprimer. Bref, il était un compagnon fidèle, mais j’ai mal récompensé cette fidélité.

A vrai dire, chaque fois que je décide d’écrire une note les sujets se bousculent dans ma tête, je choisis les titres, je commence à rédiger mais je suis constamment dérangé et l’agencement des phrases se trouve perturbé.

Parfois, l’indécision s’installe : je pars sur un sujet mais l’appréhension e certaines réactions et l’autocensure ne me permettent pas d‘aller jusqu’au bout de mes idées et je me retrouve avec une note sans âme et vide de tout sens par conséquent sa publication devient impossible…

Enfin je n’oublie pas le fameux effet facebook qui occupe désormais une bonne part de mon temps libre et qui me permet de m’exprimer autrement, mais rien ne vaut le plaisir d’écrire et de se savoir lu par des gens qui me sont connues ou inconnues.

A bientôt

Commentaires

Salut Ovide,

heureux de te relire, moi-même je reviens et j'essaye de faire respirer mon Blog, et c'est vrai, ce n'est pas facile.
Par contre, je ne me suis pas Facebooké, la Blogo me suffit largement.

Bon retour et continue de poster même une note par mois.

Écrit par : Téméraire | 30/06/2009

Moi aussi facebook c'est pas trop mon truc.

Écrit par : tb509 | 30/06/2009

Les commentaires sont fermés.