Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/05/2009

500 000

C’est le nombre des étudiants en 2012, c’est le point culminant résultant des décennies précédentes de scolarisation, de sédentarisation, de contrôles de naissances. Mais, qu’est ce que nous avons préparé pour ces légions de futurs demandeurs d’emploi ?

La dynamique de recrutement dans le secteur privé et dans le secteur public (s’il ya recrutement dans ce dernier) pourraient-elles englober toutes ces compétences ? La politique visant à encourager la création de PME est-elle assez claire dans l’esprit de ces futurs diplômés ?

Bref, les prédictions actuelles et officielles sont optimistes et visent à ramener au plus bas le niveau de chômage chez les diplômés du supérieur. Espérons que ça sera le cas…

Commentaires

auriez vous des propositions

Écrit par : dare dare | 16/05/2009

auriez vous des propositions

Écrit par : dare dare | 16/05/2009

Salut :) Je voudrais t'annoncer l'ouverture de notre site Tunisianet.com.tn.

Nous sommes spécialisés dans la vente en ligne de matériel informatique en Tunisie. Nous aimerions avoir l'avis de quelques blogueurs Tunisiens afin d'améliorer nos services.

Si tu veux, tu peux m'envoyer un message sur kais.turki ((at)) tunsianet.com.tn

Merci d'avance !

Écrit par : kassus | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.