Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2009

"Pour toi je ferai la pute..."

Au fil des années leur passion ne cessait de se régénérer. Il ne pouvait épancher son désir qu’en empoignant ce corps à la fois grassouillet et fragile. Il ne se lassait pas en caressant son corps et de le couvrant de baisers tendres et insistants…

Elle ne pouvait montrer aucune résistance aux soubresauts du plaisir qui l’envahissaient chaque fois qu’elle s’adonnait à ses caresses… Leurs quêtes respectives pour satisfaire l’autre se couronnaient toujours par des vagues de plaisir les entraînant vers un autre cycle d’amour…

Lorsqu’elle se réveillait, elle le regardait droit dans les yeux et elle lui chuchotait ensuite : « Pour toi je ferai la pute… »…

Sacrifice suprême qu’une femme offrira volontairement à l’homme qu’elle aime, hélas il n’y a que les souteneurs professionnels qui profitent de ces cœurs tendres…

Commentaires

ça me fait penser à la remarque d'une amie qui me disait : "je ne vois pas ce qu'elle lui fait que je n'ai pas fait. Elle doit se comporter comme une pute."

Ce serait intéressant de savoir ce que les hommes et les femmes mettent derrière cette expression. Il me semble que dans les couples, il y a beaucoup de frustrations, pour les femmes, pas assez de sensualité, pour les hommes, le manque du côté "salace".

Vaste sujet, l'air de rien !

Écrit par : Mad Djerba | 13/04/2009

Cette expression là ce dit de l'homme pas de la femme .
du genre:"tu es ma pute, tu fais tout ce que je te dis de faire " . On l'a retrouve dans les causeries d'hommes. Pas forcément dans les films de boules .

Écrit par : boule ing | 15/04/2009

je reformule le titre de la note pour expliquer une ambiguité : "Je me prostituerai pour toi...".

Écrit par : Ovide | 16/04/2009

Les commentaires sont fermés.