Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/02/2009

Sagesse de grand mère

Pour le manipuler, il suffisait de le flatter et de lui faire croire qu’il était son maître tout puissant. En se comportant comme une femelle en chaleur et une ravissante idiote, juste bonne à être montée et montrée au bras de belle mère dans les mariages et les réceptions.

Elle le conforterait dans la haute opinion qu’il avait de lui-même et elle s’occuperait dans l’ombre de leur intimité de lui extorquer tout ce qu’elle voulait. Elle avait compris qu’entre elle et la réalisation de ses désirs il n’y avait qu’une porte et un rideau.

Lorsqu’il les dépassait vers l’extérieur il devient le maître incontesté d’un royaume honorifique. Lorsqu’il les dépassait vers l’intérieur il devient sa marionnette et l’exécuteur de tous ses desseins…

Les grand mères analphabètes sont elles plus intelligentes que les épouses instruites d'aujourd'hui? :)

Commentaires

Non, il n'y a pas de raisons de comparer. Le femme n'a plus besoin de l'homme pour vivre, se nourri, s'épanouir,... voir se reproduire!!!

Écrit par : Kiffe Grave | 13/02/2009

Une grand mère c'est l'Ecole de la vie =)

Écrit par : elgreco | 13/02/2009

Les commentaires sont fermés.