Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/01/2009

Lettre à M. Barak

" Monsieur,

Je constate que les efforts que vous déployez jusqu’à maintenant, même s’ils sont louables, sont en deçà de nos accords. Nous nous sommes convenus pour un rapport de pertes 1 pour 1000 ennemis tués. Nous constatons que votre choix porté sur des armes conventionnelles ne vous permet pas de réaliser les objectifs fixés.

Nous avons sollicité pour la réussite de votre démarche le cautionnement de nos voisins directs ainsi que leur disposition pour une aide militaire directe (envoi de troupes spéciales terrestres) afin de vous aider dans le nettoyage de la bande. Nous trouvons préjudiciable pour notre cause votre refus de cette dernière alternative.

Nous croyons que ces troupes connaissent mieux que vous l’ennemi à abattre et qu’elles nous permettront d’épargner les précieuses vies de nos soldats. Par ailleurs, dans le cas d’un échec cuisant de ces troupes l’honneur de Tsahal ne sera pas altéré et vous trouverez un ennemi épuisé facile à abattre.

Monsieur, nous vous tenons responsable pour tout échec militaire contre le monstre islamiste dont vous avez supervisé de près la création malgré les mises en garde à l’époque de nos voisins du nord et du sud. Nous vous suggérons de reconsidérer de nouveau leur offre et nous vous prions de dépassionner votre décision.

Veuillez agréer Monsieur, nos salutations les plus distinguées.

S. S. (Sionistes Sérieux)"

Commentaires

Heureuse et sainte année 2009 à vous...

Écrit par : u | 03/01/2009

@u : Merci, mes meilleurs voeux pour toi aussi :)

Écrit par : Ovide | 03/01/2009

Ben ils l'ont déjà fait les voisins directs en participant militairement à la destruction de l'irak .

Un général séoudiens c'était assis tout souriant à la table des vainqueurs .
Rien que pour ça ils sont contents ces lèches culs de séoudiens de merde .

Il ne faut donc pas s'étonner si tout le monde arabe regarde vers l'iran et moi le premier .

L'iran à parfaitement raison de vouloir détrôner l'arabie séoudite qui n'est plus digne de protéger les lieux saints puisque celle-ci est devenu de facto l'allié principal des ennemis de ces mêmes lieux saints .
Ca me rappele un sioniste qui avait dit nous allons reprendre la terre de nôtre ancêtre Ibrahim as .

Ils ne sont pas loin d'y parvenir . Tant mieux après tout puisqu'ils ont trouvé des ânes en face d'eux .

Il faut avoir travailler avec des égyptiens pour comprendre, je n'évoque même pas le niveau intellectuel des séoudiens, c'est encore pire .
Bien sûr en égypte comme ailleurs, il y aura toujours des exceptions mais vous n'avez même pas idée de ce représente le niveau de compréhension de la majorité et c'est ce qui explique qu'ils se soient fait taillés en pièces à chaque conflit engagé .

C'est loin d'être le cas des iraniens et des autres arabes qui sont bien au dessus de ces maudits vendus .

Écrit par : irani | 03/01/2009

Plus le temps passe, et plus les palestiniens acceptent l'horizon proposé par le Hamas : prendre volontairement le risque du massacre, et espérer en obtenir une victoire politique.La tactique de l'attentat-suicide transposée à l'échelle d'un peuple entier
.
Peu importe le bien-fondé de votre cause : cette tactique est bien celle de la culture de la mort prônée par les islamistes

Écrit par : ex-psy | 14/01/2009

Les commentaires sont fermés.