Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2008

Fantasmes...

"J’aurais aimé ne pas le laisser partir. J’aurais aimé qu’il me revienne. Je regrette mon opiniâtreté. Je regrette l’épreuve de force que j’avais engagée. J’avais mal estimé son orgueil et sa sensibilité. Pourquoi il ne m’a pas tenu tête? Pourquoi il ne m’a pas donné une seconde chance lorsqu’il a repensé à refaire sa vie?


Chaque fois que je le vois seul ou accompagné de sa femme j’essaye de fuir pur ne pas voir mon forfait et mon propre suicide. J’essaye de me convaincre que j’avais fait son deuil mais dés son apparition je ne peux contrôler les battements de mon cœur.


J’essaye de le briser et de lui faire du mal afin qu’il ressente mon amertume et mon cœur pleure à chacune de mes tentatives…


Tout ce qui me rassure c’est qu’il est entre de bonnes mains et qu’il a trouvé le bonheur que j’étais incapable de le lui donner... "

Commentaires

C 'est touchant

Écrit par : koikoi | 04/08/2008

"Tout ce qui me rassure c’est qu’il est entre de bonnes mains et qu’il a trouvé le bonheur que j’étais incapable de le lui donner... "

Tu voudrais y croire mais je doute que ce ne soit le cas .
Comment se fait-il que tu te mettes à penser autant à elle ?
C'est pas facile d'oublier une partie de sa vie, il suffit d'un rien pour que des souvenirs que l'on croyais avoir enfui dans l'oubli remontent à la surface .
Un simple refrain, une simple chanson, un lieu, un objet , tout peut te rappeler ton passé .

Écrit par : enterré | 04/08/2008

je pense qu'on ne peut jamais faire table rase du passé, une séparation, surtout en mauvais termes est toujours traumatisante car c'est deux êtres qui sont déchirés en deux. le plus dur c'est de vivre avec les souvenirs, de se demander pourquoi la personne que l'on a tant aimé avant a autant changé.
que l'on aime ou non la personne, on est toujours rattrapés par ses démons.

Écrit par : JOLANARE | 05/08/2008

Tu fantasmes sur ce qu'elle pourrais penser c'est ça ? :)
j'aimerai pas être à sa place si un jour elle lira ces mots c'est tellement cruel !!!

Écrit par : Infinity | 05/08/2008

Les commentaires sont fermés.