Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Faire l'amour à une femme enceinte sans se fatiguer

Mon interlocuteur a montré du dégoût en parlant de la grossesse de sa femme. Il n’arrive plus à la toucher ni à dormir à ses côtés. Son ventre arrondi et ses vomissements quasi-quotidiens ont fléchi son désir pour cette femme qu’il a tant aimé. Par ailleurs la frayeur de faire du mal à son futur enfant l’harcèle constamment. Pour cette raison il est venu me demander conseil vu mon expérience récente en la matière.

A vrais dire ces derniers temps je suis devenu pour plusieurs de mes amis (et collègues) un conseiller matrimonial, un expert en matière de divorce (et post-divorce), un consultant pour ceux qui désirent faire la connaissance des femmes de plus de 30 ans (avec tous mes respects pur les femmes de cette tranche d’âge) ou plus âgés qu’eux. Et voici maintenant qu’on me demande pour la première fois un conseil concernant le comportement sexuel à adopter vis-à-vis d’une femme enceinte (Je pense que d’ici peu je vais faire de l’ombre à John Grey J).

J’ai précisé à mon interlocuteur que les femmes sont très sensibles durant le premier tiers de la grossesse et qu’il faut qu’elle sente notre affection et notre attention durant cette période délicate. Leur faire l’amour permet de les calmer et de les rassurer. Une ambiance nocturne romantique (bougie encens, musique douce,…) est fortement recommander pour atténuer leur nervosité.

Durant le deuxième tiers, leur désir devient plus attisé (l’irrigation sanguine et la sécrétion accrue d’hormones sont à l’origine de cette excitation). Il faut être imaginatif pour substituer certaines positions qui deviennent inconfortable pur la future maman. La vigueur et la douceur de la pénétration leur fait arracher des gémissements qui leurs sont inconnus.

Durant le dernier tiers, le désir de la femme est toujours aussi intense et l’activité sexuelle est fortement recommandée pour un accouchement moins pénible.

Mon interlocuteur ne semble pas tout à fait convaincu mais il a promis de repenser à ses à prioris… J’espère qu’il réussira.

Commentaires

Bravo , ca ce voit que vous etes d'une grande douceure , j'ai tant ésrpéré que mon ex mari soit de cette étoffe, dommage . je suis une femme seule de quarente ans , je vis le vide total .

Écrit par : Andalouse | 30/07/2008

ça regorge de douceur, il faut donc plus miser sur l'ambiance que sur l'acte lui même si j'ai bien compris.
sinon j'aurais une question hors sujet,
l'histoire de la sirène aphrodite, échouée à Bizerte, elle vient d'où?

Écrit par : jolanare | 30/07/2008

@jolanare : c'est une histoire qui a été concocter par mon imagination à partir de plusieurs éléments :)

Une légende qui m'a été rapportée par ma grand mère (qui est bizertine) pour m'expliquer les causes de naufrage de certains bateaux dans les bancs de sable du petit golfe de Rimel : Elle parlait d'une histoire d'amour entre un marin de cette région et une sirène. Le marin fou amourux et devnu trés jaloux a assassiné sa sirène pour que personne ne puisse profiter d'elle durant ses voyages. Le son des vents dans cette région rappellent les hurlements de la sirène et les marins évitent ce rivage par peur d'être engloutis avec leurs embarcations.

L'histoire des trous de sidi salem proviennement des bombes larguées sur cette plage (version de mon grand père) et/ou des mouvements de sable à cause des courants marins très forts (version de mon père).

Aphrodite a été ajoutée pour épicer un peu l'histoire :)

Voilà, tu connais tout maintenant :)

Je te parlerai une autre fois de Sidi el 7enni si tu veux :)

Écrit par : Ovide | 30/07/2008

@Andalouse : Serais-tu mon ex-femme? :) Même âge, même amour pour l'espagne...

j'espère que tu retrouveras un homme qui te mérite et te fera oublier ton ex-mari. Sincèrement :)

Écrit par : Ovide | 30/07/2008

Oui..mais quelles sont les positions que tu conseillerais pour que ce soit pratique et confortabel pour les deux partenaires ?

Merci :)

Écrit par : pink | 30/07/2008

Y a plein de positions possibles. Au fait, on peut éviter la missionnaire, ou sur le ventre, et la plupart des autres sont faisables. En particulier, la cuillère et le bateau ivre sont très pratiques dans ce cas.

Écrit par : Houssein | 30/07/2008

Merci pour les precisions hou :)

Écrit par : pink | 30/07/2008

Mais qu'est-ce qui vous arrive tous en ce moment ?

Écrit par : étonné | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.