Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/07/2008

Un an jour pour jour

ça fait un an jour pour jour que dure mon deuxième mariage. Il y a un an, je me préparais pour ma seconde nuit de noces :). l'expérience que j'avais dans ce domaine me permettait d'atténuer toutes les appréhensions et j'avais raison. Devrais-je faire une comparaison entre mes deux expériences dans ce domaine? Je pense que le mieux est de me concentrer sur ma nouvelle vie et ne donner à mon premier mariage qu'une dimension philosohique et bien s'occuper de mon adorable princesse fruit de cette première union.

Depuis une année je vis un parafit bonheur, l'harmonie avec Ma Rose se consolide jour après jour. Evidemment nous avons nos coups de gueule, nos disputes,... mais ils ne faisaient qu'applanir nos diférends et renforcer notre attachement l'un pour l'autre. Onze mois après cette nuit de noces une deuxième princesse est venue au monde pour égayer notre vie, le meilleur est encore à venir...

Alors pour tous ceux qui pensent refaire leur vie, je n'ai qu'un conseil à prodiguer : FONCEZ et ne regardez pas derrière vous

Commentaires

Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus, mais ca n'empeche.

Écrit par : ashraf9 | 23/07/2008

Joyeux anniversaire de mariage.

très heureuse pour vous deux (ou 4). Vous méritez tout le bonheur.

Écrit par : massir | 23/07/2008

@ashraf9 : Oui tu as raison si on est du genre passéiste

@massir : merci beaucoup

Écrit par : Ovide | 23/07/2008

Et ta première qu'est-elle devenue ?

NOn mais voilà, je me disais que si elle était encore libre vu que tu me conseilles de foncer et comme je sais qu'elle a dû souffrir de cette séparation d'avec toi, je me dis que cette femme devrait faire une parfaite épouse puisqu'ayant déjà vécué un divorce .
Voilà, je sois disponible, bon je ne suis pas tout farsi mas ça va , je me défends encore . Alors si c'est possible et vu que tu as bon goût, je pense que cela pourrait m'intéresser de m'en remettre à ton premier choix . En ce qui me concerne, ej suis un peu plus conciliant que toi avec les femmes et je pense réussir là ou tu as échoué .
Peux-tu faire le lien entre elle est moi ?
A moins bien sûr que tu n'y vois un inconvéniant et que tu souhaites te constituer un harem .

Écrit par : sirioux | 26/07/2008

@sirioux : je ne pense pas que tu sois à son goût, mais si tu veux je te filerai un ou deux tuyau pour que tu améliores tes chances. fais moi signe si tu es intéressé.

Écrit par : Ovide | 28/07/2008

Ah bon elle aurait des goûts si particulier pour que j'échoues ?
j'en doute fort , je ne suis certes pas parfait mais je m'améliore de jour en jour . Je ne suis pas aussi méchant que ça en fait, je ne fait que m'amuser en jouant le rôle du méchant de la blogosphère et c'est vrai que j'y suis parvenu .

C'est sûr qu'une femme qui a déjà vécue un divorce est bien meilleure qu'une autre qui joue pour la première fois ce rôle . Elle a tendance à faire gaffe avec le second .

je trouve injuste que tu te sois recasé et pas elle .Elle est dure la vie .

Personnellement je dois améliorer ma situation et me caser, j'en ai marre d'être un traine savate . je souhaiterais me stabiliser .

Écrit par : le méchant sirioux | 29/07/2008

Les commentaires sont fermés.